L’extraordinaire histoire d’Ananda Bosman

 

Ce jeune homme de 35 ans, habitant la Norvège, porte le nom d'Ananda qui lui a été attribué peu après ses 15 ans, suite à une histoire qui peut paraître à plus d'une personne " incroyable".

L'adolescent qu'il était, pensait devenir champion de cyclisme, alors, accrochant une petite pancarte sur le devant de son vélo où était écrit : "Je roule pour Dieu", il se lançait à toute vitesse sur les routes et campagnes anglaises ne pensant qu'à son but !

Le Destin, ou l'Univers, en a décidé autrement puisqu'un jour, ce jeune homme fougueux et passionné, se met à pédaler de toutes ses forces, poussant son organisme au-delà de la sensation de douleur, puis arrivé à une colline, il lève les yeux vers le ciel et... la chaîne déraille, ce qui lui vaut un vol plané (à la vitesse de 50 à 60 km/h) et un atterrissage sur la tête !

A ce moment-là que sa Vie bascule et prend un "autre virage"… Notre adolescent de 15 ans, se voit hors du corps et rencontre ses autres "Soi" Passés et Futurs : il a cette sensation qu'il est dans le TOUT et le Tout est en lui ! Aussi le voilà "contacté" par un Groupe d'Êtres Interdimensionelles Intemporelles qui se fait appeler "EMMANUEL".

Que devient ce jeune homme après l'accident ? Emmanuel, lui demande de prendre possession de ce corps meurtri, gisant au sol et de rouler à vélo jusqu'à la maison (Ce qui pour lui relève de l'impossible vu son état physique et celui de son vélo). Mais, il se sent remonter sur son engin cassé et... s'endort pendant le trajet (qui durait 8 kilomètres) pour se réveiller devant la porte de son domicile !

Bien sûr, après hospitalisation, les médecins décrètent qu'il est "normal". Lui seul sait que Rien ne l'est ! Que de changements !

Puis…
1) il annonce à sa mère qu'il renonce à aller à l'école (ce qui déjà l'ennuyait fortement)
2) Il reçoit des "leçons particulières" dans plusieurs domaines de la part des "Emmanuel", tout particulièrement de : Sylvana, Athena, Thot (entre autres)
3) Il écrit plusieurs livres (de 200 à 350 pages chacun) sous l'influence d' " Emmanuel ", dont le célèbre "les clés d'Unité d'Emmanuel" (Unity Keys of Emmanuel),
4) Sous le regard de plusieurs témoins il "disparaît" de quelques secondes à quelques minutes,
5) Manifestations fréquentes d'OVNI devant des dizaines de personnes (jusqu'à 100 personnes)


Durant ces quinze dernières années, Ananda a été en contact avec EMMANUEL, ce groupe d'Intelligences Quantiques non localisées, interdimensionnelles et inter-universelles.
Ces contacts étaient des rencontres face-à-face physiques, dans la forme du Corps de Lumière d'Unité, mais aussi par des centaines d'observations physiques de vaisseaux stellaires, réunissant parfois jusqu'à 36 témoins.

Emmanuel a provoqué l'expansion de Ananda, à travers de vastes champs de compréhension, de connaissance, d'amour et d'application pratique, transmettant à travers la Conscience Unie Vivante des éclairages nouveaux sur :

* la Cohérence Sonique, la Nutrition Sonique et la Géométrie Sacrée
* notre biologie et la création depuis l'Hyperspace, le post-volutionnisme
* la nouvelle astrophysique du Multivers
* la néo-physique Hyperspatiale et "Interdimensionelle": la mécanique post-quantique
et les paradigmes des "Tachions"
* l'histoire des UFOs et des "extraterrestres", ainsi que la documentation sur les "contacts" des gouvernements
* l'archéologie secrète et l'évidence d'une histoire cachée de l'être humain
* la nouvelle neurologie, la glande pinéale, l'Alchimie du 3ème oeil & l'activation de la Superconscience
* l'énergie libre unifiée et les protocoles Vortexijah
* la généalogie et la cartographie unifiée des ancêtres Extra-Temporels (ET) de l'humanité depuis le Point Omega (« Omega Point »)
* 444 000 ans d'histoire récente, aboutissement de 211'680'000'000 années

 

 

Et le plus important :
- les techniques de propulsion de champ du Corps de Lumière (Vaisseau Etoile) pour la transformation alchimique et biophysique du corps et du code ADN
- percées dans le domaine de l'Elixir d'Immortalité Soma et dans le Chamanisme Gnostique et l'ethno-alchimie postmoderne
- une histoire complète des maîtres alchimistes qui ont vécu du temps de nos ancêtres.

Et ce n'est qu'un début…
Ainsi, tout dévoué à sa Mission, il parcourt plusieurs pays depuis ses 17 ans où il donne des conférences, des séminaires. Etant en contact étroit avec des chercheurs, des biologistes, scientifiques du Monde entier, il fait confirmer ce qu'il a rédigé des années plus tôt, dans de multiples domaines et prédictions.